De Rouen à Nîmes

J'ai eu le plaisir de vous accompagner pendant un temps, aujourd'hui je vous annonce que je déménage dans le Gard. Un départ qui se fait dans la joie de franchir une étape nouvelle de mon existence.
Je quitte Rouen en juillet, riche de l'expérience de ces 6 années auprès de vous et je tiens à vous remercier de la confiance que vous m'avez accordée, ainsi que des moments de partage sensibles et profonds qui font que je m'émerveille toujours à chaque rencontre de ce que chacun est capable d'accomplir. 
Je reprendrai mon activité professionnelle dans la région de Nîmes.
Dans l'éventualité où vous souhaiteriez refaire une séance de sophrologie, je reste bien sûr à votre disposition jusqu'à fin juin et vous pourrez ensuite vous adresser à :
Guillaume Dolpierre : même adresse 48 rue de la Champmeslé  - Rouen - 06 13 78 23 88
Laure Chaumont : 48 passage St Etienne des tonneliers - Rouen - 06 85 48 30 68
Catherine Custot : 33 rue Damiette - Rouen - 06 81 36 72 34
Vous avez aussi la possibilité de consulter l'annuaire des sophrologues du CFSP (école où j'ai été formée).
Vous trouverez sans aucun doute le ou la sophrologue qui vous conviendra.
Enfin, si cela vous dit, grâce au formulaire ci-dessous, vous pouvez m'envoyer par mail vos retours d'expérience, quels qu'ils soient : votre vécu pendant l'accompagnement, ce qu'il reste de vos acquis après quelques mois ou années, vos avis, réflexions... tout cela me sera utile et viendra conforter mon expérience professionnelle et personnelle.
Je vous souhaite à tous de continuer à avancer dans l'existence avec la conviction qu'en chacun de nous existe le moyen de changer et d'agir pour mieux vivre sa vie et lui redonner du sens.
Bien sincèrement.
Anne Hyest Zafar

Retours d'expérience - avis

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.